Annexes
Systèmes de jeu Liens rapides
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Bellum Denutiare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : La purge

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellum Denutiare
Compte fondateur
Compte fondateur
Bellum Denutiare


Team Pokémon : Chapitre 1 : La purge Wehqbn2
Badges : Chapitre 1 : La purge OEbwB0U
Messages : 12
Pokédollars : 29
Avatar : Tia Hallibel (Bleach)
Métier : Espada & Organisatrice de combats clandestins

Chapitre 1 : La purge Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : La purge   Chapitre 1 : La purge EmptyMer 31 Oct - 13:29

- Un virus épidémique touche les pokemons capturés et quelques pokémons sauvages. Ce dernier les rend extrêmement agressifs, ils refusent de rester dans leur pokéball et attaquent sans ménagement leur maître et les autres gens aux alentours sans distinction. Enormément de blessés graves sont à déplorer, on compte également des morts. Ce virus n'est pas contagieux, et bien que les chercheurs s'arrachent les cheveux à savoir d'où il peut provenir et comment il se propage, il serait dû à une mutation génétique.
- Les hautes autorités déclenchent un plan d'urgence  visant a interdire la capture de pokemons sauvages
- Dans l'ombre, une société secrète est mise en place. Des individus masqués afin de ne pas être reconnus. Ces derniers ont pour but d'enrayer la menace des pokémons et lancent une purge visant à récupérer tous les pokémons infectés pour les enfermer dans un laboratoire ultra sécurisé dans le but d'étudier le phénomène et pouvoir peut être l'inverser. La purge est générale, et chaque dresseur, éleveur, la moindre personne possédant un pokémon capturé est concerné par la purge. Certains donnent leurs pokémons sans le moindre mal, d'autres se battent mais la société n'hésite pas à recourir à la force pour faire son devoir.
- Une toute nouvelle version de la pokéball est mise au point par les chercheurs. Si un pokémon sauvage est infecté, la pokéball se scelle et le pokémon ainsi capturé ne pourra en sortir. Il est demandé aux habitants de se rendre immédiatement au centre pokémon le plus proche afin d'y déposer ces balls scellées pour que les pokémons infectés soient transferés au laboratoire avec les autre spécimens. Pour les pokémons sains, cette nouvelle Ball fonctionne comme le modèle précédent. Ces pokéballs sont noires
- Les champions d'arène ne sont pas épargnés, et la Ligue Pokémon a décidé de fermer temporairement les arènes, le temps de faire la lumière sur ces événements. Les champions se retrouvent donc au chômage technique, mais ils se trouvent dédommagés par la Ligue. Les champions d'arène seront jouables, certains seront même prédéfinis, cependant ils n'échappent pas à la purge, eux aussi se sont vu privés de leurs fidèles compagnons.

Notre contexte se base juste après la Purge (quelques jours à peine). Votre personnage se voit privé de ses pokémons. A la création du personnage, vous ne posséderez donc aucun pokémon, ils vous ont tous été enlevé pour votre propre sécurité, et la sécurité nationale. Par la suite, deux choix s'offrent à vous : vous rendre dans le laboratoire du professeur. Celui ci vous fera cadeau de 5 pokéballs et vous pourrez tenter d'aller attraper votre premier pokémons dans la nature. Attention toutefois ! A chaque apparition, vous avez 20% de chances de tomber sur un pokémon infecté. Le cas échéant, vous pourrez soit le capturer pour pouvoir l'amener au pokécenter (ce qui vous vaudra des récompenses) ou bien choisir de simplement vous enfuir. Le second choix pour vous sera de démarrer votre aventure sans aucun pokémon, ni pokéball dans votre inventaire. Bien entendu, il vous sera possible à tout moment de les récupérer dans le laboratoire du professeur. Cette seconde option est d'avantage pour les personnes préférant le côté scénario du forum plutôt que la simple chasse aux pokémons. Lorsque vous créez votre personnage, et parce qu'avant que la purge ait eu lieu, il est fort probable qu'il ait fait un petit bout de chemin avec son pokémon, vous pourrez lancer un dé pour déterminer le nombre de badges que votre personnage a déjà en sa possession. Le nombre sera compris entre 2 minimum, et 5 maximum. Si vous souhaitez démarrer sans badges ou avec un seul badge, il ne sera pas nécessaire de lancer ce dé. Vous devrez choisir vous même quels badges votre personnage possède.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum Denutiare
Compte fondateur
Compte fondateur
Bellum Denutiare


Team Pokémon : Chapitre 1 : La purge Wehqbn2
Badges : Chapitre 1 : La purge OEbwB0U
Messages : 12
Pokédollars : 29
Avatar : Tia Hallibel (Bleach)
Métier : Espada & Organisatrice de combats clandestins

Chapitre 1 : La purge Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : La purge   Chapitre 1 : La purge EmptyVen 9 Nov - 17:06

INTRODUCTION DES DELTA :
Certains pokémons particuliers sont aperçus de plus en plus. Des pokémons normalement connu de tous, des carapuce, des salamèche, des tadmorv... Excepté qu'ils sont différents. Leur type est différent, ainsi que leur apparence. Cela ne concerne pas tous les pokémons de l'espèce, et cela ne concerne qu'une poignée de pokémons originaires de Kanto eet Johto.
A première vue, ils semblent être immunisés contre le virus, à moins qu'ils ne soient qu'un symptôme de celui ci ? Les pokémons de la purge vont-ils changer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : La purge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Denutiare :: Administration :: Idées jetées-
Sauter vers: