Annexes
Systèmes de jeu Liens rapides
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Bellum Denutiare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellum Denutiare
Compte fondateur
Compte fondateur
Bellum Denutiare


Team Pokémon : Groupes Wehqbn2
Badges : Groupes OEbwB0U
Messages : 12
Pokédollars : 29
Avatar : Tia Hallibel (Bleach)
Métier : Espada & Organisatrice de combats clandestins

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyMer 7 Nov - 18:03

ESPADA :
L'Espada est le groupe d'individus responsable de la Purge nationale des pokémons infectés. D'abord créé par le Conseil des 4 pour régler le problème du virus qui infecte les pokémons, elle s'est finalement émancipée et hiérarchisée, refusant l'autorité du Conseil. L'Espada considère le Conseil comme un frein à la mise en place d'un système véritablement efficace contre cette épidémie. Bien que l'idée initiale de la Purge venait d'eux, l'Espada a outrepassé les ordres pour finalement prendre la tête des opérations et agir comme il leur semblait bon. Les membres de l'Espada ont une hiérarchie stricte. En haut de cette dernière, le Primera. C'est l'Espada le plus influent, c'est lui qui prend les décisions et à qui on rend des comptes. Ensuite, les 9 membres les plus hauts gradés portent le numéro de 10 à 2. Les autres, ce sont les fantassins. Contrairement à la Team Rocket, l'Espada n'a jamais été une organisation criminelle, ce n'est en aucun cas le but et ils ne sont pas recherchés par les autorités, quand bien même ils le seraient, ils n'enfreignent aucune règle puisque depuis que le virus s'est répandu dans la région, la loi autorise tout acte ayant pour but de soutenir la sécurité nationale, à partir du moment où aucun crime n'est commis. Leurs actes ont beau être discutables, ils n'en restent pas moins persuadés de faire ce qu'il faut. Les membres de l'Espada sont masqués, ce n'était pas le cas lors de la création de l'organisation, mais devant certains citoyens récalcitrants et les représailles qui en découlaient, le Primera décida finalement d'obliger les membres de son organisation à agir en portant un masque, de manière à ce que l'identité des membres de l'Espada demeure secrète.

SANCTE CURAE
Ils représentent les chercheurs, les scientifiques, les forces de l'ordre, les professeurs, les citoyens qui tentent de combattre le virus qui se répand parmi les pokémons. Certains plus efficacement que d'autres, mais on considère que les organisations bénévoles visant à atténuer l'emprunte des pokémons infectés font partie intégrante de Sancte Curae. Le temps passant, et grâce à la Purge, de plus en plus de citoyens décident de rejoindre Sancte Curae pour découvrir l'origine de ce virus et permettre de trouver un remède afin que leurs pokémons puissent être soignés et rentrer à la maison. Les scientifiques sont une part importante de Sancte Curae, certains sont même affectés au laboratoire ultra sécurisé dans lequel sont regroupés les spécimens infectés. Le nom de ces scientifiques est gardé secret par le laboratoire, on les appelle les Ascendants. Il n'y a pas de hiérarchie entre les Ascendants, mais le laboratoire dans lequel ils officient doit rendre des comptes au Conseil des 4.

REBELLES :
Les rebelles sont contre la purge. Ils ne savent pas tous comment régler le problème du virus, mais ils sont fermement opposés aux actes de l'Espada. Ils se sont vus priver de leurs pokémons et cela les attriste, cela les rend en colère, cela les rend hors d'eux. Ils pensent que l'Espada n'est qu'une Team Rocket 2.0 et ils les traquent autant qu'ils le peuvent. Certains essayent de les infiltrer pour les démanteler de l'intérieur, mais par le passé certains de ces espions se sont finalement gagnés à la cause de l'organisation. Mais pour autant, les rebelles ne perdent pas espoir. Ils n'ont qu'un objectif : faire disparaître l'Espada et retrouver la sérénité de la vie de dresseur.

CITOYENS
Ils représentent la majorité du peuple. Dresseurs, coordinateurs, éleveurs, ils ont tous subi la Purge, la plupart a même coopéré - à contre coeur certes - lorsque les autorités leur ont demandé de leur confier leurs fidèles compagnons lorsque le virus est apparu. Ils acceptent, et espère que la vie reprendra son cours bientôt. Certains ne cautionnent pas la Purge, mais ils ne se rebellent pas, trop froussard pour combattre l'Espada, ou trop peureux pour admettre qu'ils ont peut être raison. Ils essayent de vivre leur vie comme ils le peuvent, sans trop se soucier de la guerre silencieuse que se livre l'Espada, les rebelles et le Virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Denutiare :: Administration :: Idées jetées-
Sauter vers: